AFTERMATH Index du Forum AFTERMATH
Compagnie Libre Aftermath sur FFXIV ARR !

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Longue absence!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFTERMATH Index du Forum -> Forums Privés -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginji Hikari
Membre AFTM

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:05 (2013)    Sujet du message: Longue absence! Répondre en citant

Hello à tous, j'espère que vous allez bien?

Vous avez pu le constater je ne me suis pas connecté depuis un petit moment déjà, j'ai eu pas mal de problème avec ma ligne internet et j'ai plus vraiment le temps de jouer en cette fin d'année!

Mais début 2014 j'aurais beaucoup plus de temps!

Je vous dis à très vite Smile et désolé de prévenir si tardivement de mon absence (ne me fouette pas Arma :'()

A plus IG et bonnes fêtes à tous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rinaly
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 08:51 (2013)    Sujet du message: Longue absence! Répondre en citant

Coucou Ginji ! Les choses ont pas mal tournées ici. Beaucoup de gens ont arrêtés, ou se sont mis en veille, alors on a décidé de se faire absorber par une guilde qui nous ressemble beaucoup mais qui n'a moins de soucis d'effectifs que nous :p.

C'est la guilde s'enflamme : http://sen.flam.me/forum/. Leur GM est une connaissance d'Arma, et ils prennent tout ceux de chez nous qui le souhaitent après une petite présentation sur leur forum ! C'est la solution la plus viable pour profiter un peu du patch et du contenu qu'on a pas encore exploré. Certains sont partis ailleurs, vers d'autres amis, comme Erza chez la mog compagny ou Lea chez Ivalice !

Si tu veux nous suivre chez s'enflamme même en kzu, ça posera aucun soucis :p

Bonnes fêtes toussa à toi aussi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Longue absence!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFTERMATH Index du Forum -> Forums Privés -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation