AFTERMATH Index du Forum AFTERMATH
Compagnie Libre Aftermath sur FFXIV ARR !

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Labyrinthe III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFTERMATH Index du Forum -> Forums Privés -> Calendriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armancia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:40 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe III Répondre en citant

Cette semaine on va tuer caducée et tenter de faire les reliques des reroll. On fera la boule ensuite, mais je pense qu'on y arrivera que si tout le monde joue sans faire d'erreur. Après il faut s’équiper correctement, sachant qu'il manque un pallier de stuff (I80). Ne pas avoir son cap hit est rédhibitoire pour dire les choses simplement, jouer pleinement sa classe est obligatoire aussi. 

Les prérequis sont ici
Les règles ici 

Les soirs de raid seront les suivants:

Mercredi 21H30-Minuit On groupe à 21H15
Vendredi 22H30-Minuit On groupe à 22H15, on pourra dépasser si les gens le souhaitent
Dimanche 21H30-Minuit On groupe à 21H15, 
Lundi 21H30-Minuit On groupe à 21H15

Mercredi 04/12
Paladin:
Offtank :
Mage blanc  :
Soigneur :
Barde: 
Dps cac : 
Dps  : 
Dps : 

Vendredi 06/12
Paladin:
Offtank :
Mage blanc  :
Soigneur :
Barde: 
Dps cac : 
Dps  : 
Dps : 

Dimanche 08/12
Paladin:
Offtank :
Mage blanc  :
Soigneur :
Barde: 
Dps cac : 
Dps  : 
Dps : 

Lundi 09/12
Paladin:
Offtank :
Mage blanc  :
Soigneur :
Barde: 
Dps cac : 
Dps  : 
Dps : 

Dernière édition par Armancia le Mar 3 Déc - 10:09 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyall
Membre AFTM

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:08 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe III Répondre en citant

Disponible tous les soirs de raid.

Rinaly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 03:24 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe III Répondre en citant

T'a pas merdé sur les dates ? xD
Mercredi soir je sais pas si je serais là, j'dois faire taxi boy la nuit du mardi donc j'sais pas dans quel état j'vais me retrouver le soir =(. Sinon pour le reste ça doit être bon.

Membre AFTM

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 09:23 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe III Répondre en citant

Ça doit être vendredi 6/12

Dispo vendredi si c'est bien ça, et lundi. Pas la mercredi et dimanche 

Armancia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 10:10 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe III Répondre en citant

Yep j'ai copié collé l'ancien post et merder sur l'édition :s

Erza Zhed
Membre AFTM

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:21 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe III Répondre en citant

disponible tous les soirs normalement

Litany
Membre AFTM

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:46 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe III Répondre en citant

je suis en ce moment surtout la en journée car quand je n'ai pas d'examens-rdv-kiné je me fais chi**. donc il se pourrait que je ne soit pas la plusieurs soir de suite. Par contre si je suis sur le jeu le soir c'est que je serai dispo.

Nahaell
Membre AFTM

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:08 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe III Répondre en citant

Quid du raid de vendredi ? Erza quittant la guilde, ça fait 1 joueur de moins, raid maintenu ou annulé? Histoire de voir ce que je prévois

Armancia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:13 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe III Répondre en citant

On verra se soir, cela dit, je doute qu'on soit assez Smile  

Nahaell
Membre AFTM

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:16 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe III Répondre en citant

Je serais a l'heure en tout cas, le labyrinthe est un défi vraiment intéressant en PvE 

Nyall
Membre AFTM

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 21:07 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe III Répondre en citant

Nahaell a écrit:
Je serais a l'heure en tout cas, le labyrinthe est un défi vraiment intéressant en PvE 
C'est assez fun, le soucis, c'est que la majorité de la guilde s'en cogne^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Labyrinthe III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFTERMATH Index du Forum -> Forums Privés -> Calendriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation