AFTERMATH Index du Forum AFTERMATH
Compagnie Libre Aftermath sur FFXIV ARR !

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Labyrinthe de Bahamut II
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFTERMATH Index du Forum -> Forums Privés -> Calendriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armancia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:57 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut II Répondre en citant

Edit : Dimanche, on fera Titan pour les reliques des reroll ce qui nous permettra d'avoir plus de choix pour raid de manière opti. 

La semaine dernière on a pu faire qu'une soirée et la moitié d'une autre sérieusement pour tuer caducée et partir sur le Turn 2. Si caducée est mort, on n'a pas vraiment try  la boule sérieusement de mon point de vue. 

Cette semaine, j'espère à défaut de tomber la boule qu'on réussira à la try suffisamment pour arriver à la dernier phase (25%). Je n'irai pas sur la boule sans un érudit. Accessoirement si vous pensez ne pas pouvoir venir essayer de prévenir à l'avance. La veille ça va, une heure avant c'est chiant

Les prérequis sont ici
Les règles ici 

Les soirs de raid seront les suivants:

Mercredi 21H30-Minuit On groupe à 21H15
Vendredi 22H30-Minuit On groupe à 22H15, on pourra dépasser si les gens le souhaitent
Dimanche 21H30-Minuit On groupe à 21H15, 
Lundi 21H30-Minuit On groupe à 21H15

Mercredi 27/11
Paladin: Armancia
Offtank :
Mage blanc  : Nifixe
Soigneur : Shyana
Barde: Erza
Dps cac : Nyall
Dps  : Rinaly
Dps : 

Vendredi  29/11
Paladin: Armancia
Offtank :
Mage blanc  : Nahaell
Soigneur :Shyana
Barde: Erza
Dps cac : Nyall
Dps  : Rinaly
Dps : 

Dimanche 01/12
Paladin:
Offtank :
Mage blanc  :
Soigneur :
Barde: 
Dps cac : 
Dps  : 
Dps : 

Lundi 02/12
Paladin:
Offtank :
Mage blanc  :
Soigneur :
Barde: 
Dps cac : 
Dps  : 
Dps : 

Dernière édition par Armancia le Ven 29 Nov - 22:43 (2013); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyall
Membre AFTM

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:07 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut II Répondre en citant

Je suis disponible tous les soirs de raid.

Shyana
Membre AFTM

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:21 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut II Répondre en citant

Dispo tout les soirs en éru si possible

nifixe
Membre AFTM

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:21 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut II Répondre en citant

dispo mercredi, je rajouterai surement mes dispos pour la fin de semaine mercredi

Rinaly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:01 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut II Répondre en citant

Je serais là je crois, par contre il serait bien de caller un titan pour avoir la relic à Mira (et accessoirement mon arc si les bardes comme Reira kzutent)

Membre AFTM

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:11 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut II Répondre en citant

dispo à chaque fois

Armancia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:43 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut II Répondre en citant

Pour titan vu qu'il y a déjà un tank, vous devriez l'organiser sans moi, après tout il y a d'autres personnes qui auraient besoin comme Shyana, Léa  etc...
Mais je vois mal actuellement organiser un titan auquel je ne participerai pas, et dont je ne pourrai pas assurer les présences.

Nahaell
Membre AFTM

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:39 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut II Répondre en citant

Dispo vendredi et lundi en mage blanc (reroll)

Shyana
Membre AFTM

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:15 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut II Répondre en citant

Peut être en retard cause d inventaire et de neige

Armancia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 01:44 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut II Répondre en citant

Caducée étant mort, on raidera avec 1 érudit et 1 WHM en heal, pour la suite

nifixe
Membre AFTM

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 18:52 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut II Répondre en citant

je serais là demain

Armancia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut II Répondre en citant

On verra comment on s'arrangera mais je reste assez peu confiant sur la possibilité de vraiment avancer sans érudit sur ce combat. 
Dans tous les cas si on manque de monde on partira à 2 whm, donc je ne t'oublie pas Nifixe

Armancia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:38 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut II Répondre en citant

Vu le nombre de relique à faire dimanche on partira d'abord sur titan ça nous permettra d'avoir plus d'options pour raid

Shyana
Membre AFTM

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:25 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut II Répondre en citant

indispo dimanche toujours malade Sad

Rinaly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:46 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut II Répondre en citant

/apaise

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFTERMATH Index du Forum -> Forums Privés -> Calendriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation