AFTERMATH Index du Forum AFTERMATH
Compagnie Libre Aftermath sur FFXIV ARR !

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Labyrinthe de Bahamut
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFTERMATH Index du Forum -> Forums Privés -> Calendriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armancia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:49 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

La première semaine sur bahamut fut sympathique, même si après un caducée assez rapide, les problèmes de disponibilités des uns et des autres ne nous ont pas permis de tuer la sphère de contrôle (du moins à l'heure où j'écris ce post).

On va essayer de raid réellement  3 fois cette semaine, avec pour objectif de tuer caducée pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Si on arrive assez vite on ira sur la sphère. Mais je tiens vraiment en priorité à confirmer caducée. Néanmoins on a pu voir que les pre requis en stuff ne sont pas surréaliste, donc je conserverai quand même l'exigence si je vois que ça passe mal.  

Les prérequis sont ici
Les règles ici 

Les soirs de raid seront les suivants:

Mardi 21H30-Minuit On groupe à 21H15
Jeudi  21H30-Minuit On groupe à 21H15
Dimanche 21H30-Minuit On groupe à 21H15, 

Raid du samedi reporté au dimanche qui suit

Mardi 19/11
Paladin: Armancia
Offtank : Ashran
Mage blanc  :
Soigneur : Shyana
Bardes: Reira
Dps cac : Nyall
Dps  : Rinaly
Dps : Erza

Jeudi 21/11
Offtank : 
Mage blanc  :
Bardes: Erza
Dps cac : 
Dps : Reira
Dps :

Dimanche 24/11
Offtank : Minalira
Mage blanc  : Séliana
Bardes: Erza
Dps cac : Nyall
Dps caster : Aihny
Dps : Rinaly (à confirmer)

Dernière édition par Armancia le Ven 22 Nov - 10:06 (2013); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armancia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:51 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Dispo les 3 soirs

Ashran
Membre AFTM

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:02 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Dispo mardi sûr et jeudi normalement mais à confirmer Smile

Rinaly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:26 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

J'dois être là les 3 soirs aussi en théorie. Si il nous manque un range, j'ai juste besoin de faire Titan pr mon barde et il sa relic +1.

Membre AFTM

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 10:13 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Disponible uniquement le mardi. Voir peut-être le samedi mais rien de sûr.

Dernière édition par Nyall le Dim 17 Nov - 21:15 (2013); édité 1 fois
nifixe
Membre AFTM

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:33 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

aucune idée sur ma disponibilité, j'ai un ami qui vient squatter une semaine chez moi donc on fera sans doute pas mal de sorti, sur le mardi ca me semble impossible,apres jeudi aucune idée et samedi normalement il sera reparti donc surement dispo je reconfirmerai

Shyana
Membre AFTM

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:55 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Dispo tout les soirs de la semaine samedi incertain par contre
Édit : dispo dimanche

Dernière édition par Shyana le Mer 20 Nov - 13:55 (2013); édité 1 fois
Reira
Membre AFTM

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 08:37 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

up les trois soir aussi yay

Erza Zhed
Membre AFTM

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 11:57 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

dispo tous les soirs

Armancia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 13:34 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Je déplace le raid de samedi pour dimanche étant donné que je doute qu'on ait assez de monde

Nyall
Membre AFTM

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 14:59 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Dans ce cas, disponible mardi et dimanche

Aihny
Membre AFTM

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:13 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Mardi : pas dispo
Jeudi : pas dispo
Samedi/Dimanche : dispo

Seliana
Membre AFTM

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 06:53 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Dispo dimanche

Reira
Membre AFTM

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 09:52 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Update : Pas dispo dimanche  Okay

Armancia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 13:52 (2013)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut Répondre en citant

Le raid de ce soir parait quand même compromis, avec le nombre d'absents supposés. On verra à 21H30 mais je doute qu'on puisse partir on reportera à demain si l'on ne raid pas. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Labyrinthe de Bahamut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFTERMATH Index du Forum -> Forums Privés -> Calendriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation