AFTERMATH Index du Forum AFTERMATH
Compagnie Libre Aftermath sur FFXIV ARR !

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum AFTERMATH V1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFTERMATH Index du Forum -> Forums Publics -> Amélioration du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rinaly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 12:05 (2013)    Sujet du message: Forum AFTERMATH V1 Répondre en citant

Voici la première ébauche du forum, pour le moment très simple, et qui demandera qu'à évoluer avec le temps ! Il y'a énormément de thèmes, donc je suis pas à l'abri de le changer un jour ou l'autre, mais ça demande pas mal de temps de tout regarder, et de les modifier un peu... Je pense aussi rajouter quelques images pr aigayer un peu le forum, pour les classes toussa...

Je suis ouvert à toutes critiques constructives (sauf celles de pong), ne serait-ce que pour corriger d'éventuelles fautes, améliorer le design, ou rajouter des choses. 

Si quelqu'un aussi touche en graphisme, ça serait génial de nous proposer quelques bannières ! pas trop trop lourde, car elle doit charger à chaque fois.

J'ai ajouté une galerie d'avatar, provenant des fankit ff14 sortis récemment, pour ceux en manque d'inspiration ! (comme moi, le pampa en fait parti).

Espérons que le forum sera plaisant ! et attendons les migrations pour pouvoir réunir tout le monde  Rolling Eyes .

ps : la shootbox est votre amie, n'hésitez pas à lui laisser un mot :q

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 12:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aihny
Membre AFTM

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 00:16 (2013)    Sujet du message: Forum AFTERMATH V1 Répondre en citant

Super pour le forum et surtout pour la galerie d'avatar haha Very Happy

Shark'ut Mal'haphel
Membre AFTM

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 02:06 (2013)    Sujet du message: Forum AFTERMATH V1 Répondre en citant

Bienvenue à tous !

Dernière édition par Shark'ut Mal'haphel le Mer 9 Oct - 18:05 (2013); édité 1 fois
Rinaly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 07:52 (2013)    Sujet du message: Forum AFTERMATH V1 Répondre en citant

Welcome \o/ !

(GREMO XD, tu kiff les bambos !)

Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 08:52 (2013)    Sujet du message: Forum AFTERMATH V1 Répondre en citant

Bienvenue

Oui il aime mourir dans leurs explosions !

Aihny
Membre AFTM

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:15 (2013)    Sujet du message: Forum AFTERMATH V1 Répondre en citant

Owi je kiffe leur aoe, c'est bien à cause de cette connerie que j'ai fait un distance très skillé.

Rinaly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:21 (2013)    Sujet du message: Forum AFTERMATH V1 Répondre en citant

Je comprend mieux pourquoi t'a fait barde maintenant, l'appel du skill est toujours plus fort que toi, y'a des choses qui changent pas !  Twisted Evil

Membre AFTM

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:25 (2013)    Sujet du message: Forum AFTERMATH V1 Répondre en citant

L'avantage sur ce jeu c'est qu'on peut changer de classe sans reroll en fonction des nerfs et des up des patch Very Happy

J'avoue j'ai hésité avec invoc qui a l'air très skillé aussi ! Embarassed

Rinaly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:33 (2013)    Sujet du message: Forum AFTERMATH V1 Répondre en citant

Selon pong c'est bien moins skillé que le barde, car il a commencé par monter invoc50, et il trouvait relou de gérer son pet (et surtout très unskill).

Malgré le fait qu'il allait pex dans des zones où les mobs avaient son lvl+5 ou 6, alors qu'un moine c'était même pas en rêve :q...

ps : malgré les nerfs/up, t'es bien obligé de pex tes classes, donc c'est pareil qu'un reroll hein ! surtout que t'a plus de quest là t'es obligé de bash les fates  : >...

Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:39 (2013)    Sujet du message: Forum AFTERMATH V1 Répondre en citant

Tu parles à Aihny ! Spe aoe fate, medaille d'or assuré ... quand je dis que barde c'est skillé ça n'est pas pour rien.

Aihny
Membre AFTM

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:54 (2013)    Sujet du message: Forum AFTERMATH V1 Répondre en citant

la médaille d'or c'est une chose mais le mieux c'est de tag les mobs juste devant les petits cac qui leur cours après ! Haha

T'as un jolis bonus xp aussi sur les autres classes :p

Rinaly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:57 (2013)    Sujet du message: Forum AFTERMATH V1 Répondre en citant

Tu t'venge pour avoir joué cac toute ta vie ?  Twisted Evil

Membre AFTM

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:02 (2013)    Sujet du message: Forum AFTERMATH V1 Répondre en citant

Grave le cac c'est le mal ! Le seul truc pas cool c'est qu'en barde t'as aucune excuse quand tu prends une aoe !

Rinaly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:06 (2013)    Sujet du message: Forum AFTERMATH V1 Répondre en citant

Ca fait feeder direct. PIRE QUE DRAGOON !

Membre AFTM

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:09 (2013)    Sujet du message: Forum AFTERMATH V1 Répondre en citant

T'facon y a plein de battle rez dans ce jeu faut bien les utiliser !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Forum AFTERMATH V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFTERMATH Index du Forum -> Forums Publics -> Amélioration du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation