AFTERMATH Index du Forum AFTERMATH
Compagnie Libre Aftermath sur FFXIV ARR !

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
04/11 au 11/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFTERMATH Index du Forum -> Forums Privés -> Calendriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rinaly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 02:59 (2013)    Sujet du message: 04/11 au 11/11 Répondre en citant

Armancia a écrit:
Comme prévu il nous faudra 15j environ pour aborder Titan, peut être un peu plus pour les derniers 50 un peu moins équipé. Donc je me contenterai d'up ce post, en précisant toutefois que beaucoup de personnes sont à mon avis prêtes niveau stuff à partir sur Titan, et qu'on ira un peu plus souvent  pour que vous vous entraîniez,  et qu'on le tombe.

Cf, post de la semaine dernière, 28/10 au 04/11

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 02:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armancia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 10:48 (2013)    Sujet du message: 04/11 au 11/11 Répondre en citant

Titan est mort !
La priorité étant l'équipement des classes principales, on se concentrera sur titan, pour les personnes qui ne l'ont jamais tombé. Je retiens : Léa (War), Shark'ut (Pld) Nahaell, Nifixe(Whm), Litanie (Sch), Aeiua, Aihny (Blm), 
Il reste également Pish et Kirlha qui ont à ma connaissance tout à faire, mais qui sont nouvellement 50. 
Pars ailleurs on va essayer d'équiper les reroll ce week end.  Pour le moment il y a Séliana (Sch), Ashran (Drg) et Moi même (War), j'imagine que Léa, Minalira voudront le faire.

Si on le temps et seulement si toutes les personnes présentes ont fini leurs reliques, on ira visiter le labyrinthe de Bahamut. 

nifixe
Membre AFTM

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:27 (2013)    Sujet du message: 04/11 au 11/11 Répondre en citant

un gros gg à vous je ne serais surement pas dispo encore ce soir, ha vie IRL quand tu me rattrapes mais c'est quand meme super cool que vous ayez réussi à le tomber donc gg aux 8.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: 04/11 au 11/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFTERMATH Index du Forum -> Forums Privés -> Calendriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation