AFTERMATH Index du Forum AFTERMATH
Compagnie Libre Aftermath sur FFXIV ARR !

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
28/10 au 04/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFTERMATH Index du Forum -> Forums Privés -> Calendriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rinaly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 02:54 (2013)    Sujet du message: 28/10 au 04/11 Répondre en citant

Armancia a écrit:
Hi, 

La semaine précédente était une bonne semaine on a quasiment fini les accès Titan de tous les 50 actuels. Il manque l'accès pour Aeiua, Erza et Taveran sachant que ce dernier vient de faire le praetorium et qu'il joue très peu. Ashaen n'a peut être pas fait son down post quête.
Cette semaine sera  beaucoup moins prolifique. 

Pour les 50
  • Finir l'accès Titan pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
  • Cap les marques Mythologiques. Je sais que c'est chiant, mais c'est vraiment ce qui permet de faire évoluer son stuff sur le long terme.
  • Faire évoluer votre build pour être opti en raid (liste  ici). Le farm alea est rébarbatif, mais les down garuda ont démontré que ça n'était pas inutile d'aller chercher l'instant rez ou les skill augmentant le dps, pour se facilité la tache.
  • Try Titan et essayer de le tomber. Je ne connais pas vraiment le boss mais il est connu pour  pour poser quelques difficultés, donc je prévois 15j pour le tomber. 

Pour les non 50 
  • XP histoire de rejoindre les autres

Titan 
Ce boss étant vraiment le 1er  cap à franchir je me montre un peu plus exigeant avec vous. Donc outre les pré requis, je vous demanderai de vous inscrire ici, et de rejoindre votre LS de rôle IG (wisp Armancia pour les tanks, Séliana, Ashaen, Nahaell pour les heals et Rinaly, Reira, Minalira pour les dps)

Compte tenu des prérequis et de la compo (le seul boss 8 sérieux qui demande 1 seul tank...) j'ai plus ou moins déjà arrêté la liste des personnes qui sont les plus à même à le tomber en 1er.

Tank : Ashran
Heal (3 parmi les 5 cités) : Ashaen, Nahaell, Séliana, Nifixe, Léa
Dps cac (2 parmi les 3 cités) : Minalira, Rinaly, Nyall 
Dps distance : Reira et Aihny

Par la force des choses, on n' a pas le choix au niveau de la strat, il faudra le faire à 3 heals. Au niveau des soigneurs, Léa se rajoute uniquement parce que son war pourtant très bien équipé n'est pas en mesure dans un premier temps de tomber titan.  Au niveau des dps cac, je préfère envoyé Nyall pour mettre toutes les chances de notre coté si Rinaly ou Minalira ne sont pas là, Sachant qu'il est préférable pour tout le monde que la CL ait 8 reliques au lieu de 9, plutôt que 1 seule. Au niveau des tanks je n'ai pas le stuff demandé, donc je laisse à Ashran le soin de tanker, je n'irai que s'il n'est pas disponible. 

Une fois le boss tombé toutes les personnes répondant aux prérequis pourront aller tuer le gros méchant.

Ne dérogeant pas à ma réputation de Tyran, je ne souffrirais d'aucune contestation toussa toussa !

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 02:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFTERMATH Index du Forum -> Forums Privés -> Calendriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation