AFTERMATH Index du Forum AFTERMATH
Compagnie Libre Aftermath sur FFXIV ARR !

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
21/10 au 28/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFTERMATH Index du Forum -> Forums Privés -> Calendriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rinaly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 02:53 (2013)    Sujet du message: 21/10 au 28/10 Répondre en citant

Armancia a écrit:
Hi,

La guilde a pas mal évolué en effectif,  avec l'arrivé de nouvelles personnes. De fait, on s'est adapté histoire que les gens fassent leurs accès  ou s'équipent, un peu de manière à pouvoir commencer Ifrit Amdapor  et trouver du i55-60. Du coup j'ai laissé de côté la chimère bien qu'elle était largement à notre portée. 
Cette semaine j'aimerai faire quelque chose d'un peu plus sérieux, maintenant qu'on est fixé sur l'effectif.

Objectif pour les anciens 50
Tuer garuda
Faire la chimère, l'hydre, Ifrit pour commencer ou continuer la quête de l'arme
Préparer son stuff pour tuer titan que je prévois de faire la semaine d'après. 
Cap les marques T2

Objectif pour les nouveaux 50
S'équiper de manière à atteindre  3-4 pièces CO (les petites) + quelques items i50-55 pour pouvoir tuer garuda
Cap les marques T2 

Pour les non 50
XP histoire de rejoindre les autres

Actuellement le farming pré raid est assez infâme (castrum amda, vagabond..) J'aimerai autant qu'on avance assez vite à ce niveau pour éviter de s'éterniser, parce qu'on peut très vite saturer.  Enfin, je tiens à préciser que pour raid, je vais être dans l'obligation de demander à tous ceux qui souhaitent y participer de s'inscrire sur le forum et d'indiquer ici les informations demandées. Pour la bonne et simple raison qu'à 25 (et il manque encore du monde ) je me vois mal courir après chacun. 

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 02:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFTERMATH Index du Forum -> Forums Privés -> Calendriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation